Bienvenue chez CENTURY 21 Les Trois Clochers, Agence immobilière CAMBRAI 59400

Agence immobilière Cambrai : estimer et vendre avec CENTURY 21 Les 3 Clochers

Publiée le 05/11/2020
Cambrai accueille 32 558 habitants dans le département du Nord en région Hauts-de-France. A moins d’une heure de route au sud de Lille, elle conjugue dynamisme de la ville et quiétude d’un environnement préservé. Focus sur le marché de l’immobilier ancien cambrésien avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Les Trois Clochers, installée 20 rue Tavelle.

Cambrai - Immobilier - CENTURY 21 Les Trois Clochers - Marché immobilier ancien, prix, logements

Pourquoi se loger à Cambrai ?

Daté du 3siècle, l’historique bourg de Camaraco devient une ville prospère au Moyen Age. Terre d’agriculture et de textile, elle est rattachée à la France à la fin du 17e siècle. Labellisée « Ville d’art et d’histoire » depuis 1992, Cambrai recèle des trésors sur le plan patrimonial comme culturel, sans oublier ses attraits culinaires dont la fameuse spécialité de confiserie, Les bêtises.

La sous-préfecture du Nord héberge de nombreux édifices classés, au rang desquels figurent la porte Royale de la citadelle de Charles Quint, le château de Selles édifié au 11e siècle, des vestiges des remparts médiévaux, ou encore le beffroi de Cambrai et la cathédrale Notre-Dame de Grâce. Verdoyante, la cité cambrésienne loge un jardin public daté du 19e siècle et émaillé de 3 jardins, de même que des squares et une coulée verte étirée sur 3 kilomètres. Côté culture, les Cambrésiens de toujours ou d’adoption ont le loisir d’arpenter les musées des Beaux-Arts et d’Art sacré, de bénéficier de la programmation du Théâtre municipal et d’apprécier le précieux fonds documentaire de la bibliothèque classée. (Illustration : Cambrai, vue sur l’Hôtel de Ville et son campanile – Crédits photo : Randalfino / flickr.com / CC-BY-2.0)

 

CENTURY 21 Les Trois Clochers, une équipe formée et mobilisée pour votre projet immobilier

Vous souhaitez vendre, acheter ou réaliser un investissement locatif à Cambrai ? Faites appel à une équipe engagée à vos côtés depuis 2001 et dotée d’une connaissance pointue du secteur cambrésien. Savoir-faire, écoute active et dynamisme participent d’un accompagnement optimal pour tous vos projets immobiliers.

Aux côtés de Michaël MACIAG et Céline CARLIER, respectivement Directeur et Manager transaction, 4 conseillers dévolus au pôle transaction, 2 conseillers dédiés à la location et gestion locative et une gestionnaire se mobilisent pour mener à bien la vente, l’achat ou la location de votre maison ou appartement cambrésien. Pour découvrir les avis certifiés des clients de l'agence CENTURY 21 Les Trois Clochers, c'est ici !

 

Maisons, appartements, quels biens immobiliers et à quels prix à Cambrai ?

La cité cambrésienne collectionne les atouts dans le nord de l’Hexagone et son attractivité se confirme ! Cette vitalité locale est à l’image du dynamisme de la région Hauts-de-France et de son marché immobilier de l'ancien -dont les prix ont progressé de 3,8% pour les maisons et de 4,1% pour les appartements sur un an-.

Un 3 pièces de 61 m², niché au sein d’une résidence calme et sécurisée avec ascenseur, agrémenté de 2 chambres, cuisine équipée, cave et garage nécessite une enveloppe de 115 300 euros, tandis qu’une maison de caractère d’une superficie de 353 m², située à deux pas du centre-ville cambrésien, au cœur d’un quartier prisé, et pourvue de 4 chambres, d’une lumineuse salle de réception de 70 m² complétée d’un séjour et d’une salle à manger, de combles aménageables, outre un cave, un jardin et une terrasse exposée sud-ouest s’acquiert pour un budget de 262 500 euros. Pour consulter ces biens à vendre en exclusivité dans notre agence ou d'autres biens, c'est ici.

  

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Les Trois Clochers vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre maison ou de votre appartement cambrésien, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité